Templars of Oblivion Index du Forum
Templars of Oblivion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cristaux disponibles contre soufre ou mercure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Templars of Oblivion Index du Forum -> Partie privée -> Marché interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KLEMENT88
Templar

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:34 (2010)    Sujet du message: cristaux disponibles contre soufre ou mercure Répondre en citant

J'ai hérité d'une mine de cristaux. C'est rouge, ça brille c'est joli, mais ne me sert à rien.

--> 30 cristaux disponibles contre du soufre ou du mercure à Ulharch (127,239)
--> 24 cristaux disponibles contre du soufre ou du mercure à Novarch (119,239)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikadjou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: cristaux disponibles contre soufre ou mercure Répondre en citant

je prends tes 30 cristaux contre du mercure fait une demande de 30 de mercures et je ferai une de cristaux
et je te prends tes 24 de cristaux contre du souffre Wink fait ausis une demande Very Happy

KLEMENT88
Templar

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: cristaux disponibles contre soufre ou mercure Répondre en citant

demandes postées, à toi.

Pikadjou
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:34 (2010)    Sujet du message: cristaux disponibles contre soufre ou mercure Répondre en citant

je les vois pas :s

Kondrad
Son

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: cristaux disponibles contre soufre ou mercure Répondre en citant

Salut,
Je te dois 3 caravane de 6 souffre ou mercure.
fait moi savoir que quelle cité je te les envoie^^

KLEMENT88
Templar

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: cristaux disponibles contre soufre ou mercure Répondre en citant

pour Kondrad : Ulharch ou In_Hell, choisit celle qui est la plus proche pour toi

KLEMENT88
Templar

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:53 (2010)    Sujet du message: cristaux disponibles contre soufre ou mercure Répondre en citant

Pour Pika : je viens d'envoyer 1 caravane de 6 cristaux sur Bourgpallet : 9h00 aller-retour! Je peux en envoyer 2 ou 3 le soir pour les récupérer le lendemain mais ça va être un peu long. Est-ce que tu as une ville un peu plus au nord-ouest (coté Awesome / Olympique)?

Pikadjou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: cristaux disponibles contre soufre ou mercure Répondre en citant

non rien dsl :s

je t envoie aussi des caravanes se soir (les miennes sont capacite 15 de ressources Smile )

Pikadjou
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: cristaux disponibles contre soufre ou mercure Répondre en citant

quelle ville?

KLEMENT88
Templar

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:43 (2010)    Sujet du message: cristaux disponibles contre soufre ou mercure Répondre en citant

Ulharch ou Forgefer

Pikadjou
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: cristaux disponibles contre soufre ou mercure Répondre en citant

ok moi c est sur bourg plalet

je t en envoie 15+6 de mercure durant cette nuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: cristaux disponibles contre soufre ou mercure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Templars of Oblivion Index du Forum -> Partie privée -> Marché interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange