Templars of Oblivion Index du Forum
Templars of Oblivion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attaque sur elopa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Templars of Oblivion Index du Forum -> Partie privée -> Campagnes militaires des coalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikadjou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: attaque sur elopa Répondre en citant

Je cherche 2 volontaire pour aller étendre notre ZI du cote des grems,

en prennant des villes infernal a elopa (j ai marque les mines sur ces villes.

seulement voici les probleme:
il a de l armée mais impossible de lui casser, il part a chaque fois...

seul moyen de le touche c est faire une attaque groupe, pour soit lui faire virer ces troupes sur ces villes loin, soit lui bloque son armée pour lui explosé...

probleme, forcan vient casse quand il n y a que un siege... donc coup avec 3 siege en meme temps y a de bonne chance que un passe... et la on se rapproche de forcan pour lui donne rune lecon.

En resumer il faut un hero fort en defence avec je dirai min 1-2M d'armée dessus...

je sais pas ce qu'en pense nos chefs...

mais y commence a me souler ce mec la...

Fredolas des phenix se joindra aussi a nous, je lui transphere l address de la discution.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aïren
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: attaque sur elopa Répondre en citant

Ok pour dimanche ?

Pikadjou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: attaque sur elopa Répondre en citant

fredolas est deja en siege sur une de ces villes, mais je peux lui dire de revenir si besoin, moi je suis pret a parti mnt...

j ai lance un spy pour savoir les troupes de forcan sur ca ville la plus proche...

Dernière édition par Pikadjou le Ven 26 Nov - 23:25 (2010); édité 1 fois
Aïren
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: attaque sur elopa Répondre en citant

Héros pas dispo avant samedi 23h58...

Aspro
Templar

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:22 (2010)    Sujet du message: attaque sur elopa Répondre en citant

j'ai lancé un scout sur le siege d'elopa, a priori il a 500k de troupes environ
je peux aider sur vos sieges en attaquant/pillant si besoin

Pikadjou
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: attaque sur elopa Répondre en citant

ok donc:
aspro tu ira lui casser son siege,
fredoslas siege blacktime
djou siege une des citée (à determiné)

manque une personne pour siègé Very Happy
aïren mais seulement dipo dimanche matin

en ce qui me concerne je ne saurai pas defendre 3 villes a la frontière donc si quelqu'un veut une des 2 villes restante de elopa qu'il me le dise je lui dennerai avec plasir (si vous voulez vous rapprochez du front c est mnt ;-) )

Radamanth
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: attaque sur elopa Répondre en citant

Je viens de m'installer à proximité, je  pourrais attaquer et piller, mais il me faudra un peu de temps pour être opérationnel sur BloodAxe. Je ferais mon possible pour être prêt avant dimanche Wink  

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Pikadjou
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: attaque sur elopa Répondre en citant

ok on prend dimanche alors?

Aspro
Templar

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: attaque sur elopa Répondre en citant

En fait j'ai lancé mon cassage de siège ce matin mais je n'étais pas la aujourd'hui.
Visiblement Elopa avait gardé des troupes en réserves et m'a attaqué sur la halte. Du coup le siège n'est pas cassé... et il se finit cette nuit donc on ne peut plus le contrer... Désolé je ne pensais pas qu'il pouvait m'attaquer sur ma halte, qui était assez éloignée de la ville dans laquelle il garde ses réserves de troupes.

Je suis toujours dispo pour l'attaquer si besoin.

Aïren
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: attaque sur elopa Répondre en citant

1) Blackmine -> fredolas
2) Redmine
3) Lethost (la plus dure)
4) Asthragor
Je peux siéger 2 ou 4, je préfère éviter 3 vu mon temps de jeu limité donc pour surveiller...
Mais je ne pense pas qu'elle soit nécessaire, on s'attaque aux villes frontières, on rase les troupes qui y sont et techniquement la ZI devrait déjà bien diminuer !
On peut tenter ça, je vais sur 4, Djou sur 2 et fredolas sur 1, avec du soutient derrière, ça devrait aller rapidement

sykarnoth
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: attaque sur elopa Répondre en citant

aspro tu avais envoyé quoi pour qu'il te casse ta halte?

ne fait pas dans la demi-mesure, envoyez toujours la plus grosse armée possible, le temps joue contre nous et chaque attaque raté nous éloigne de la réussite.

Evil or Very Mad

Aspro
Templar

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: attaque sur elopa Répondre en citant

J'avais pas envoyé grand chose j'avoue  Embarassed
C'est surtout qu'il avait que des archers et que j'ai très peu de cavalerie. Je voulais pas perdre trop de mes troupes d'attaque stationnées dans la ville (quasi que de l'infanterie). J'ai donc envoyé le reste.
Pour bien faire, j'aurai du rappatrier des troupes de mes villes d'a côté, mais le siège était serré et je pouvais pas attendre que mes troupes arrivent (je devais partir).

Bref j'ai merdé, j'assume l'entière responsabilité de ma défaite et en tire les conséquences en me retirant définitivement de la vie politique.....

Pikadjou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: attaque sur elopa Répondre en citant

fredolas a du renter des troupes et hero pour defendre un graal c est donc lord_kyrr qui prendre ce siège

aspro si tu as moins de 2M d'arme tu prendre 4 et si tu a splus tu prends 3
moi j ai 2M donc suivant aspro je prendrais 3 ou 4

aïren je prefere que tu aille sur 2 comme tu as le moins de troupes sur le front.

sur la 3 il risque d y avoir des attaques de focran pour defendre leur fontière et sur 4 car le siege sera surement assez court
on doit faire tout pôur mener la ville 1 a terme (3j) +/-

Pikadjou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:24 (2010)    Sujet du message: attaque sur elopa Répondre en citant

j ai demander a lord_kyrr de faire son siège vers 11-12h demain,

moi je serai dans ces eaux la aussi, aïren aussi, aspro si tu sais etre la soit plus tot (en parant apres 23h) pour lui montrer que on va sur cette ville comme ca il risque de tout remonter la

Pikadjou
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:26 (2010)    Sujet du message: attaque sur elopa Répondre en citant

bon je viens d'apprendre que aspro ne sais pas siège donc changement de tactique, je prend 3 aïren 4 (je surveillerai quand ut sera pas la) et aspro tu tuer tout a 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: attaque sur elopa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Templars of Oblivion Index du Forum -> Partie privée -> Campagnes militaires des coalisés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange